Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serge BECOT ...................... Centriste indépendant, non inscrit

Pendant que la majorité Présidentielle et ses alliés sont à la pêche aux voix, à la recherche de tout ce qui peut faire remonter leur côte, à l’affût pour emprunter, dans l’urgence, un contenu de programme, projet d’un concurrent (même FN), avec une gestion du Pays au jour le jour, sans cohérence, qui continue.

Ces alliés qui cautionnent et approuvent la politique du Gouvernement et du Chef de l’Etat sans réserve et qui disent avoir un programme d’alternance toujours en restant dans cette majorité ! ! ! Ils se sont regroupés en club d’éjectés gouvernementaux revanchards, ils veulent faire croire au Français qu’ils ont des valeurs centristes, humanistes … alors que seul compte un esprit de revanche et des ambitions personnelles. Ils le disent « après les législatives, nous serons totalement indépendants » !

A gauche, le mot d’ordre, c’est les Primaires avec ses affrontement, une garantie soit disant pour la victoire, les Citoyens restent dubitatifs. Les grandes lignes de leurs programmes nous laissent très interrogatifs.

Indépendant de ce bipartisme, en toute liberté, le MOuvement DEMocrate, proche du peuple, pour son avenir au travers une autre Société plus humaine ou le capital n’est pas le Roi et la Solidarité en est une des bases. Gérer la France d’aujourd’hui de demain et d’après-demain pour les générations futures en disant la vérité, la transparence avec réalisme et efficacité.

Avec tous ceux, les déçus de tous bords, libres de tous engagements et qui veulent aller dans le bon sens, avec le respect de véritables valeurs humanistes et pour le bien de tous les Français, alors ... il est temps de gérer la France autrement, cliquez sur CE LIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Serge BECOT ...................... Centriste indépendant, non inscrit

.......................................... Blog d'un Corrèzien Démocrate et Républicain. ..........................................

PRÉSENTATION

64 Ans - Père de Famille - Une fille

Domicile : SAINT ROBERT - Canton d' AYEN

Origines : SOUDEILLES (La Braute) près d' Egletons

Familles : VIALLE - BECOT

Etudes et formation à Paris

Activité professionnelle en Provence Cote d'Azur

Retour au Pays et rapprochement familial 
Retraité du secteur automobile, arts graphiques et informatique de gestion.

Trésorier dans le mouvement associatif.

ANCIEN CONSEILLER MUNICIPAL DELEGUE
URBANISME - TRANSPORTS PUBLICS - CIRCULATION
VILLE DE GRASSE (Alpes maritimes) 40.000 habitants 
Mandat électif : 1977/1983 avec délégation de représentation
au sein d'un Syndicat intercommunal des transports en commun.

 

COMPTEUR VISITEURS

Hébergé par Overblog