Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serge BECOT ...................... Centriste indépendant, non inscrit

 

Plus ont se rapproche de 2012 de l’élection Présidentielle et surtout des Législatives, plus la fièvre monte chez les Députés UMP et de Droite, c’est vrai que les sièges où ils sont assis sont du type éjectable.

Nous avons une cinquantaine d’entre eux qui se dévoilent « Collectif de la Droite populaire » devons nous comprendre qui sont « plus populistes que populaires », enfin très tardivement ils expriment un ras le bol de fin de mandat avec soit disant, la goutte d’eau qui a fait débordée le vase, avec ces mesures concernant les panneaux radar, avertisseurs …

Jusqu’en Limousin où le Député de Creuse Jean Auclair furieux a lancé : «On est foutus ! Vos mesures, c'est une catastrophe électorale. Avec ça, on a perdu les élections...»  Extrait article de « Libération » un vrai prophète !

Quand à Philippe Meunier Député du Rhône : «Nous le disons calmement: "Ca suffit!". Jusqu’à présent, nous avons été bien gentils mais c’est terminé… On en a marre …». Extrait article de « Libération »

Ce collectif devrait être reçu à l’Elysée aujourd’hui Mardi 24 Mai 2011 à 17h00 par le Président de la République Nicolas Sarkozy, alors allons nous vers un affrontement réel dans l’hémicycle ou alors tout simplement ce beau monde rentrera t-il dans le rang ?  Réponse sous peu !

En attendant, notre vie sur la route !!! c’est la cacophonie, un pas en arrière pour calmer les rouspéteurs : Concertation des Elus départementaux et implantations de radars pédagogiques. A quand les radars avec écran géant « souriez vous êtes flashés » !

Pour mémoire, un embryon à développer, proche du système intelligent LAVIA (Limiteur s’Adaptant à la Vitesse Autorisée), qui est actuellement (sous forme informatif) partiellement utilisé sur certains avertisseurs et qui pourrait être une des solutions !

Beaucoup de temps de perdu. Vitesse supérieure requise pour faire avancer le dossier.

En cas d’aboutissement produit made in France s.v.p. Volonté politique oblige.  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Serge BECOT ...................... Centriste indépendant, non inscrit

.......................................... Blog d'un Corrèzien Démocrate et Républicain. ..........................................

PRÉSENTATION

64 Ans - Père de Famille - Une fille

Domicile : SAINT ROBERT - Canton d' AYEN

Origines : SOUDEILLES (La Braute) près d' Egletons

Familles : VIALLE - BECOT

Etudes et formation à Paris

Activité professionnelle en Provence Cote d'Azur

Retour au Pays et rapprochement familial 
Retraité du secteur automobile, arts graphiques et informatique de gestion.

Trésorier dans le mouvement associatif.

ANCIEN CONSEILLER MUNICIPAL DELEGUE
URBANISME - TRANSPORTS PUBLICS - CIRCULATION
VILLE DE GRASSE (Alpes maritimes) 40.000 habitants 
Mandat électif : 1977/1983 avec délégation de représentation
au sein d'un Syndicat intercommunal des transports en commun.

 

COMPTEUR VISITEURS

Hébergé par Overblog