Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serge BECOT ...................... Centriste indépendant, non inscrit

Le rendez-vous démocratique de la majorité présidentielle n’a pas eu lieu (Engagement n°48 du candidat François Hollande) l’introduction d’une part de proportionnelle à l’Assemblée Nationale. C’est vrai qu’il n’a pas été précisé laquelle élection législative, pas celle de 2012 c’est certain.

Encore cette fois, le Peuple Français risque d’être sous représenté à l’Assemblée Nationale en l’absence de l’entrée de la proportionnelle pour le scrutin. Certaines minorités auront du mal, voir ne pourront même pas s’exprimer.

Bien plus cette fois ci, le destin de la France risque d’être remis entre les mains du seul Parti Socialiste avec tous les pouvoirs à tous les niveaux de la Nation.

La démocratie en ressortira perdante avec l’absence de toutes les sensibilités du Pays dans le vrai débat national vers le meilleur pour son Peuple.

Pour faire entendre toutes les voix, forcer ce débat démocratique pour guider la France vers un avenir meilleur, l’Assemblée Nationale doit être le cœur avec une vraie vie parlementaire pluraliste ou les décisions prises sont justes et vont dans l’intérêt de la Nation et de son peuple.

Personnellement je souhaite ce pluralisme parlementaire proposé par le MOuvement DEMocrate au sein du pôle « Le Centre pour la France » avec ses candidats.

Je soutiens, sans réserve, Jean-Claude DESCHAMPS et Martine DELBOS qui représentent le MoDem sous l’étiquette « Le Centre pour la France » sur la 2ème circonscription de la Corrèze (Brive la Gaillarde).

Sans demandé l’impossible, une situation à l’issue du scrutin national comme : Un ensemble de la gauche non majoritaire et un ensemble de la droite non majoritaire avec un groupe « Le Centre pour la France » permettant le basculement, serait un atout démocratique et salutaire pour le Pays.

Je vous invite à faire le bon choix dès le premier tour de ces élections législatives, celui du vote utile pour le Pays et pour nos générations présentes et à venir.

VOTEZ et FAITES VOTER « Le Centre pour la France »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Serge BECOT ...................... Centriste indépendant, non inscrit

.......................................... Blog d'un Corrèzien Démocrate et Républicain. ..........................................

PRÉSENTATION

64 Ans - Père de Famille - Une fille

Domicile : SAINT ROBERT - Canton d' AYEN

Origines : SOUDEILLES (La Braute) près d' Egletons

Familles : VIALLE - BECOT

Etudes et formation à Paris

Activité professionnelle en Provence Cote d'Azur

Retour au Pays et rapprochement familial 
Retraité du secteur automobile, arts graphiques et informatique de gestion.

Trésorier dans le mouvement associatif.

ANCIEN CONSEILLER MUNICIPAL DELEGUE
URBANISME - TRANSPORTS PUBLICS - CIRCULATION
VILLE DE GRASSE (Alpes maritimes) 40.000 habitants 
Mandat électif : 1977/1983 avec délégation de représentation
au sein d'un Syndicat intercommunal des transports en commun.

 

COMPTEUR VISITEURS

Hébergé par Overblog