Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serge BECOT ...................... Centriste indépendant, non inscrit

L'échéance 2012 approche alors les petits cadeaux électoraux commencent à pleuvoir pour essayer de limiter les dégats, ils seront financer comment ? un peu plus on n'est plus à ça près. Si nous sommes réélus après 2012 nous récupèrerons et si nous sommes pas réélus, ce qui devrait être le cas et bien après nous le déluge ! Allez y Messieurs c'est très facile de dépenser l'argent qui ne vous appartient pas, nous sommes si peu endettés !

Grandes manoeuvres et combinaisons pour la présidentielle ... La dernière en date celle de Jean-Louis Borloo quittant l'ump pour travailler sur une alternance, voir une candidature à l'élection présidentielle, après quatre années passées en tant que ministre numéro deux du gouvernement Sarkozy-Fillon sans ombrage ni contestation (il y serait encore s'il n'avait pas été viré), sans compter les cinq ans passés sous Chirac ... Et brusquement il a un programme d'alternance à une politique qui a cautionnée et acceptée !!! et pourquoi pas demander l'aval de son programme à la majorité en place.

la France et les Français souhaitent et attendent une véritable alternance, un changement de cap profond orienté vers la justice sociale, fiscale, plus de solidarité, de sécurité, de justice. Une véritable politique vers l'emploi, les jeunes, le pouvoir d'achat, la réduction des inégalités, une action pour les entreprises, pme pmi, artisans, commerçants, professions libérales ...

Engager les véritables réformes en concertation et durablement à l'inverse des solutions provisoires toujours remises en cause : retraite, protection sociale ... Une réforme, pourtant urgente, qui aurait du être engagée depuis bien longtemps celle sur les choix énergétiques couplée à une réforme sur les tarifs de l'énergie (équitable et social) avec un grand et noble mot "solidarité" pour exemple : Est il souhaitable que les ménages les plus aisés beneficient d'une énergie à des taris aussi avantageux comme le "tarif bleu" cela devrait se traduire par la mise en place d'un système juste et redistributif, incitatif pour les économies d'énergie et encourageant les investissements au meilleur coût dans les moyens de production.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Serge BECOT ...................... Centriste indépendant, non inscrit

.......................................... Blog d'un Corrèzien Démocrate et Républicain. ..........................................

PRÉSENTATION

64 Ans - Père de Famille - Une fille

Domicile : SAINT ROBERT - Canton d' AYEN

Origines : SOUDEILLES (La Braute) près d' Egletons

Familles : VIALLE - BECOT

Etudes et formation à Paris

Activité professionnelle en Provence Cote d'Azur

Retour au Pays et rapprochement familial 
Retraité du secteur automobile, arts graphiques et informatique de gestion.

Trésorier dans le mouvement associatif.

ANCIEN CONSEILLER MUNICIPAL DELEGUE
URBANISME - TRANSPORTS PUBLICS - CIRCULATION
VILLE DE GRASSE (Alpes maritimes) 40.000 habitants 
Mandat électif : 1977/1983 avec délégation de représentation
au sein d'un Syndicat intercommunal des transports en commun.

 

COMPTEUR VISITEURS

Hébergé par Overblog