Nous arrivons bientôt au terme du délai de grâce de 100 jours pour connaître dans le concret, la réalité et l'action sur le terrain pour l'avenir de notre village. Force de constater que la communication de la part de la Municipalité de Saint Robert est parlante, à savoir RIEN à dire.
Nous sommes dans l'attente de l'information, via peut être dans la page locale de notre quotidien ou bon nombre de communes ont fait connaître la composition de leur Conseil Municipal et les délégations respectives des Elus, la communication dans le détail du budget primitif, subventions aux associations et surtout l'orientation constructive dans les projets pour la commune. .
Aurons nous une information CHOC aux 100 jours ?, Ou alors une DEMISSION ?.
Un peu plus loin peut être, après la période estivale ou nos idylles auront mis à profit c'est deux mois studieux, là j'en doute !
Vous avez été très nombreux à m'adresser vos e.mails, je vous ai répondu succinctement volontairement, en effet, j'ai ce côté démocrate de laisser faire, de voir, avant de porter un jugement. Je suis toujours dans le même état d'esprit, pessimiste pour l'avenir de notre commune dans l'orientation de la gestion actuelle d'une continuité décevante, voir en pire et se ne sont pas les quelques mesures prises par cette nouvelle Municipalité, que je désapprouve et qui sont justifiées, qui me feront changer d'avis. Gérer une Commune ne porte pas uniquement sur le côté festivités, loisirs.
Une chose est certaine, ce ne sera pas avec les réponses du genre : Il n'y a plus d'argent dans les caisses ou c'est la faute à l'Agglo ... qui me satisferont, la riposte est déjà prête et bien argumentée. La patience à ses limites, à bons entendeurs ...
A compter de ce jour, je répondrais à tous vos e.mails d'interrogation dans un premier temps en privé et si c'est votre souhait, la question et la réponse seront affichées dans le forum-commentaires de ce blog.
Cordialement à Tous. A très bientôt.